gilmorehouse.new.fr le fOrum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gilmorehouse.new.fr le fOrum]

... entres fans francophones!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où en êtes-vous dans Gilmore Girls?

Aller en bas 
+3
Stephen
sephora
Lorelai
7 participants
AuteurMessage
Lorelai

Lorelai


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Empty
MessageSujet: Où en êtes-vous dans Gilmore Girls?   Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:41

Sans rien spoiler SVP, où en êtes-vous dans votre visionnage de Gilmore Girls?

Dîtes nous tout, si vous attendez les DVDs, les suivez à la télé, les prenez sur le net? Et plutôt VO ou VF?


Pour ma part, j'ai commencé à connaître Gilmore à l'époque où ça passait sur France2.

Ensuite pendant des mois, voir des années, j'ai farfouillé partout pour trouver la suite, j'ai donc enchainé par les épisodes sur le net, puis des que la coffret saison 1 à 5 est sorti chez nos amis belges, je me suis empressée de le commander!!

Depuis j'attends la saison 7 en DVD, j'adore la VOST mais j'ai pour habitude de faie mon premier visionnage en VF pour Gilmore pour bien suivre et ne pas en louper une miette!
Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Invision-Board-France-131

A VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2007

Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans Gilmore Girls?   Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:42

Alors pour ma part, j'ai connu à partir de la saison 3 donc je me suis arrangé pour revoir à partir de la saison 1. J'ai très vite rattrapé le retard que j'avais pris.. Ensuite j'ai sauté sur tous les coffrets DVD quand ils sont sorti. J'aime beaucoup la VO donc à partir de la saison 4 j'ai regardé les épisodes le lendemain de leur diffusion aux USA en VO. Donc là j'ai fini la série, je n'attends plus que la sortie de la saison 7 en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://zora881.skyblog.com
Stephen




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2007

Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans Gilmore Girls?   Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:27

J'ai découvert la série en cours de route sur France 2 pendant des grandes vacances avec un trop beau soleil dehors, je ne me souviens plus de tout mais je n'ai pas du bien comprendre le style de la série.

Puis j'ai rédécouvert cette comédie sur Gulli et j'ai adoré, j'ai acheté les DVD Belge quand j'ai comprit que cette chaine ne diffuserait pas la suite, j'étais très triste d'apprendre que les comédiennes refusaient de faire la saison 8 que la chaine leurs proposaient mais bon avec 153 épisodes, il y à de quoi faire et c'est une série qui se revisionne sans problème.


PS:C'est moi ou la voix de Rory change dans la version Francaise dans la saison 7, dans mes DVD de la saison 4, elle n'à pas une telle voix grave ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans Gilmore Girls?   Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:57

Apparemment, je suis commande Séphora et Lorelai. J'ai connu Gilmore Girls à l'époque de la première diffusion sur Club RTL. J'ai pris la série en cours (vers la fin de la saison 3, quelques épisodes avant la season finale) puis toute la saison 4 sur Club RTL. Ensuite, j'ai acheté la saison 5 en DVD et j'ai vu la saison 6 sur Club RTL. Et là, gràce à Vrak TV, je suis la saison 7.

Je regarde toujours en V.F en premier pour bien comprendre et par la suite, je regarde parfois en VO avec les dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
lamini

lamini


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans Gilmore Girls?   Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:58

Alors j'ai connu lors des premieres diffusions sur France 2, puis pendant quelques années j'ai oublié la série.
Tout comme Stephen je l'ai redecouverte sur Gulli, j'ai dévoré les deux premières saisons diffusées puis l'ai "regardé" sur internet, j'ai rattrapé mon retard et ais regardé les saisons 3 à 6 en 1mois.
Enfin, j'ai regardé la saison 7 en même temps ques les USU dès le lendemain.

Personnellement j'adore la Vo, les voix et les monologue des persons et surtout lorelai se font plus appréciables, mais la Vf est aussi très appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate.hypnoweb.net/
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans Gilmore Girls?   Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:26

Oui, c'est vrai. Je connais certains puristes qui 'degeulent' sur toutes les VF qu'ils entendent mais franchemenet, Gilmore Girls est très bien doublé.

Evidemment, la VO reste la VO ...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
Stephen




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2007

Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans Gilmore Girls?   Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:11

Escuser moi de me répéter mais j'ai bien l'impression que la voix Francaise de Rory dans la dernière saison à changer, elle est beaucoup plus grave ?

Sur le forum, un ou une autre menbre vous poses d'ailleurs la même question.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2007

Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans Gilmore Girls?   Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:49

J'ai pas regardé en français donc je ne sais pas t'aider pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://zora881.skyblog.com
Lorelai

Lorelai


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans Gilmore Girls?   Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:52

Stephen a écrit:
Escuser moi de me répéter mais j'ai bien l'impression que la voix Francaise de Rory dans la dernière saison à changer, elle est beaucoup plus grave ?

Sur le forum, un ou une autre menbre vous poses d'ailleurs la même question.

A+

Je ne peux pas t'aider, j'attends d'avoir plusieurs épisodes avant de me lancer dans mon visionnage effrené de Gilmore Girls!
C'est toujours comme ça que ça se passe!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : France- Haute Saône
Date d'inscription : 26/01/2008

Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Empty
MessageSujet: découverte de la série   Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:37

pour ma part ai découvert le série lors de sa diffusion sur france deux
après son arret je regardai régulièrement le programme tv pour voir si il allait se decider a passer la suite mai bon vous connaissez la suite.
jai donc fai des recherche sur internet le seul moyen de pouvoir avoir suite.
j'en suis donc a la fin de la saison six.
et je suis presse de decouvrir la fin de la série.
mais lattent est longue car je ne regarde les épisodes qu'en francais.lol!
Revenir en haut Aller en bas
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans Gilmore Girls?   Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:00

Lorelai a écrit:
Stephen a écrit:
Escuser moi de me répéter mais j'ai bien l'impression que la voix Francaise de Rory dans la dernière saison à changer, elle est beaucoup plus grave ?

Sur le forum, un ou une autre menbre vous poses d'ailleurs la même question.

A+

Je ne peux pas t'aider, j'attends d'avoir plusieurs épisodes avant de me lancer dans mon visionnage effrené de Gilmore Girls!
C'est toujours comme ça que ça se passe!
Very Happy

C'est toujours Noémie Orhpelin qui est au commande. Elle à grandi et sa voix à peut être un peu changer mais c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
Lorelai

Lorelai


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans Gilmore Girls?   Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:48

Ou peut être est-elle enrhumée?

Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Invision-Board-France-78


Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Invision-Board-France-360
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2008

Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans Gilmore Girls?   Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:34

Moi j'ai connu Gilmore Girls quand ça passé sur France 2 mais sans jamais regardé. J'ai commencé à regarder la série il y a très peu de temps et heureusement car je n'aurai pas pu attendre tout ce temps entre chaque saison. J'ai tout regardé, jusqu'au dernier de la saison 7. Malheureusement la saison 7 en VOSTFR mais c'est pas si mal, au moins on connait la suite. Sinon J'ai toute la série et je ne me lasse pas de la regarder en boucle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans Gilmore Girls?   Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:17

La VOST reste un régal sur Gilmore Girls. Mais bon, avec mon niveau d'anglais, c'est impossible de suivre Lauren .... et son débit légendaire !

(Gilmore Girls c'est 80 pages de textes par épisodes au lieu de 50 pour une série normale ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
sephora

sephora


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2007

Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans Gilmore Girls?   Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:14

Personne n'égale Lorelai pour parler comme ça ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zora881.skyblog.com
lamini

lamini


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans Gilmore Girls?   Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:58

Faudrais que je pense à regarder la s7 en Vf pour voir ce que ça donne!
C'est clair personne n'égal Lorelai
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous dans Gilmore Girls?   Où en êtes-vous dans Gilmore Girls? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en êtes-vous dans Gilmore Girls?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls It's Over ...
» BO Gilmore Girls
» Recherche de la BO de gilmore girls
» les actrices de gilmore girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gilmorehouse.new.fr le fOrum] :: Et aussi ... :: ... autres discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser