gilmorehouse.new.fr le fOrum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gilmorehouse.new.fr le fOrum]

... entres fans francophones!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gilmore Girls It's Over ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Gilmore Girls It's Over ... Empty
MessageSujet: Gilmore Girls It's Over ...   Gilmore Girls It's Over ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:53

Vous ouvez parler de la fin de Gilmore Girls ici, et de tout ce que ca vous amene comme sentiments. J'imagine que vous êtes très déçus tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
supergirls68

supergirls68


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Gilmore Girls It's Over ... Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls It's Over ...   Gilmore Girls It's Over ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:27

oui c'est vrai je suis deçu Sad mais il fallait bien une fin, sa ne pouvais pas continuer éternellement !!
Je suis presque certaine que tout le monde y croyait a cette saison 8 pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://supergirls68.skyblog.com
sephora

sephora


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2007

Gilmore Girls It's Over ... Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls It's Over ...   Gilmore Girls It's Over ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:25

oui, surtout suite aux déclaration d'ausellio!! je sais que tout a une fin mais ici je pense qu'en ayant une saison 8 on aurait pu mieux la préparer et la rendre encore meilleur!

sinon ben je suis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zora881.skyblog.com
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Gilmore Girls It's Over ... Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls It's Over ...   Gilmore Girls It's Over ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:39

C'est clair ... ici Rosenthal il ne savait certainement pas que c'etait le série finale et ne l'a peut etre donc pas preparé comme tel ! Si on avait eu une saison 8, il aurait fait un très beau final, avec la possible collaboration d'Amy qui à, pour rappel, déja écris la scène finale il y très longtemps, et ce n'est certainement pas celle la qui sera dans le 7.22 !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
sephora

sephora


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2007

Gilmore Girls It's Over ... Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls It's Over ...   Gilmore Girls It's Over ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:38

et on sait ce qui avait dans le final d'Amy???
Revenir en haut Aller en bas
http://zora881.skyblog.com
Stephen




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2007

Gilmore Girls It's Over ... Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls It's Over ...   Gilmore Girls It's Over ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:19

sephora a écrit:
et on sait ce qui avait dans le final d'Amy???

La seule et unique chose que l'on sait sur l'après saison 6, c'est que Amy avait obligatoirement besoin de 2 saisons supplémentaire pour conclure la série.

Donc si elle serait resté, on aurait eu à coup sur une saison 8 car les fans aimaient son style, la preuve dés quelle est partie, tout le monde à trouvé que quelque chose avait changé et l'audience à chuté et Lauren/Alexis qui étaient trés attaché à elle (amitier) et à sa façon de faire les choses, n'aurait pas voulut partir.

Dans l'interview de Lauren que Tim vient de poster, l'actrice dit clairement que la nouvelle Lorelai de la saison 7 ne lui plais pas, elle qui aimait beaucoup parler, peut être occuper l'espace, s'ennuie dans de longue scéne sans rien à dire.

Je crains fortement qu'on ne sache jamais ce que Amy avait prévut pour les saisons 7 et 8 car elle respect le travail fait sur la saison 7 et ne peut dire sa vision des choses.

J'ai vraiment hate de voir cette fameuse saison 7 pour juger de ce quelle vaut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Gilmore Girls It's Over ... Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls It's Over ...   Gilmore Girls It's Over ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:22

Je n'aurai mieux dit les choses Stephen. Lauren n'apprécie pas la nouvelle version de Lorelai. D'un autre coté, si la CW avait renouvelé Gilmore Girls pour une huitieme saison (13 épisodes aux + ) j'aurai été degouté. En effet, si on avait eu une 8eme saison, tant qu'a faire, il aurait dut conclure un pact avec Amy !

Le final qu'Amy avait reservé devait etre beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
sephora

sephora


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2007

Gilmore Girls It's Over ... Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls It's Over ...   Gilmore Girls It's Over ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:02

Timtoy, ou peut on avoir des informations sur le final qu'amy aurait voulu faire???

sinon, hier en regardant l'avant dernier épisode, je regardais en fesant attention aux choses que dit lauren dans son interview et c vrai que c'est plus la meme chose mais bon je suis quand meme contente de la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zora881.skyblog.com
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Gilmore Girls It's Over ... Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls It's Over ...   Gilmore Girls It's Over ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:31

Malheureusement, Amy à toujours dit avoir écrit la scène finale mais n'a jamais dit en quoi elle consistait .... !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
sephora

sephora


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2007

Gilmore Girls It's Over ... Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls It's Over ...   Gilmore Girls It's Over ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:28

ah je pensais car tu en parles comme si tu savais à peu près ce qui était prévu donc je croyais que...
Revenir en haut Aller en bas
http://zora881.skyblog.com
bulle-evasi0n

bulle-evasi0n


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Gilmore Girls It's Over ... Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls It's Over ...   Gilmore Girls It's Over ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:51

ss triste que la série se termine ,
ms à en croire ce que disent les acteurs , l'ambiance était pesante et ça sentait la fin de la série

les girls vont me manquer
et ss impatiente de voir la saison 7 sur club rtl ... pas de date ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-evasi0n.skyrock.com
Stephen




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2007

Gilmore Girls It's Over ... Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls It's Over ...   Gilmore Girls It's Over ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:28

bulle-evasi0n a écrit:
les girls vont me manquer
et ss impatiente de voir la saison 7 sur club rtl ... pas de date ???

Il me semble que Tim avait parlé du mois de septembre pour la diffusion sur Club RTL 9 puis le coffret sortirait en novembre.

Ce serait sympa que ce dernier coffret soit riche en bonus, une interview de Amy serait un gros plus, j'aimerais aussi savoir comment les filles imaginent l'avenir de Laurelai, Rory et Luck.

Il y avait eu une rumeur comme quoi, deux épisodes avait été tourné pour la fin au cas ou les filles dissent oui ou non pour une saison 8 ou plusieurs scénes alternatives, si telle est le cas, ce serait bien qu'ils nous mettent c'est scénes.

Maintenant que Gilmore Girls est terminé, je vais surveiller de trés près la nouvelle série de Amy en espérant retrouver bientôt l'anbiance de Gilmore Girls, après tout, la fameuse scénariste est pour beaucoup dans l'anbiance si particulière de cette magnifique série...Par contre, je crains qu'on retourne au point de départ pour voir cette toute nouvelle série, combien d'année va t-il falloir attendre pour que les chaines Francophone achete et diffuse cette nouvelle série ???

J'espère qu'un ou une petit(e) génie nous écrira bientôt une saison 8 virtuelle, ça ne vaudra jamais la série mais il y à vraiment des fans talentueux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2007

Gilmore Girls It's Over ... Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls It's Over ...   Gilmore Girls It's Over ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:37

pour les épisodes tournés en plus, je suis pas sur.. enfin c'est-à-dire que j'ai vu une apparition de lauren graham chez ellen (tv usa) et c'était le lendemain du jour ou elle a apprit que la série était finie.. et elle disait que c'était bizarre car qd elle a tourné le dernier épisode , elle ne savait pas que ce serait le dernier et donc si on avait su, ce serait pt'etre pas fini comme ça..

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad dernier épisode passe ce soir aux Etats-Unis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zora881.skyblog.com
Stephen




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2007

Gilmore Girls It's Over ... Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls It's Over ...   Gilmore Girls It's Over ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:09

Vus que j'ai découvert GG en VF, je compte attendre le coffret DVD en novembre pour voir cette saison donc je ne suis pas prêt de voir le final mais je crains fortement que l'histoire ne se termine pas bien, comment unirent Luke/Lorelai si il y à une possibilité d'autre épisode...J'imagine plus un gros rapprochement qui donnent espoir que tout recommence sans plus...Après 7 années ou ils se sont tournés autours, c'est lègers.

Il y à une rumeur comme quoi Logan romperait de façon définitif avec Rory, je trouve ça abuser, pourquoi ne pas terminer avec ce jolie couple.

Décidement peut de série peuvent proposer un final satisfaisant. No
Revenir en haut Aller en bas
bulle-evasi0n

bulle-evasi0n


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Gilmore Girls It's Over ... Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls It's Over ...   Gilmore Girls It's Over ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:32

tt à fait d'acord ac toi stephen , mm pr le dernier msg
bisoux et merci d'avoir répondu a mon msg cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-evasi0n.skyrock.com
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Gilmore Girls It's Over ... Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls It's Over ...   Gilmore Girls It's Over ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:58

Disons que CW à merdé et c'est tout ! On aurait mieux encaissé le choc si on nous avait dit en janvier que la saison 7 serait la dernière et de cette manière, on nous aurait concoté un merveilleux et somptueux final digne des Gilmore Girls et Lauren à meme avoué que si on avait demandé les 4 derniers mots que Amy Shermann Palladino avait prévue dans son script, elle les aurait donnés ! Quel malheur .... ! La saison 7 sera bien diffusée sur ClubRTL en septembre si tout va et de meme pour le coffret dvd en novembre. On n'a pas encore de pochette ni de contenu mais une interview d'Amy, ca me parait impossible !

Soit dis en passant, deux séries à la rentrée que vous devez voir : Sam I Am (avec Melissa McCarthy) sur ABC, et "The Return Of Jezebel James (creer par Amy) sur la FOX en Mars 08 !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
Stephen




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2007

Gilmore Girls It's Over ... Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls It's Over ...   Gilmore Girls It's Over ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:26

timtoy a écrit:
Soit dis en passant, deux séries à la rentrée que vous devez voir : Sam I Am (avec Melissa McCarthy) sur ABC, et "The Return Of Jezebel James (creer par Amy) sur la FOX en Mars 08 !

J'aime beaucoup Lauren et Alexis mais la personne qui à insufler l'âme de Gilmore Girls, c'est clairement Amy et j'adore sa façon de raconter des histoires donc je vais faire tout mon possible pour voir "The Return Of Jezebel James" mais je crains que ça va encore être le parcours du combatant pour la voir en Françe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls It's Over ... Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls It's Over ...   Gilmore Girls It's Over ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls It's Over ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BO Gilmore Girls
» les actrices de gilmore girls
» Recherche de la BO de gilmore girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gilmorehouse.new.fr le fOrum] :: La série :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser