gilmorehouse.new.fr le fOrum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gilmorehouse.new.fr le fOrum]

... entres fans francophones!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les actrices de gilmore girls

Aller en bas 
+5
timtoy
sephora
Stephen
supergirls68
katy502
9 participants

quel actrice aime tu le plus ?
Alexis Bledel alias Rory
les actrices de gilmore girls Vote_lcap60%les actrices de gilmore girls Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Lauren Graham alias Lorelei
les actrices de gilmore girls Vote_lcap40%les actrices de gilmore girls Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Mellisa McCarthy alias Sookie
les actrices de gilmore girls Vote_lcap0%les actrices de gilmore girls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Keiko agena alias Lane Kim
les actrices de gilmore girls Vote_lcap0%les actrices de gilmore girls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liza Weil alias Paris Geller
les actrices de gilmore girls Vote_lcap0%les actrices de gilmore girls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kelly Bishop alias Emily Gilmore
les actrices de gilmore girls Vote_lcap0%les actrices de gilmore girls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liz Torres alias Miss Patty
les actrices de gilmore girls Vote_lcap0%les actrices de gilmore girls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
katy502

katy502


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : quelque part dans les rêves
Date d'inscription : 29/04/2007

les actrices de gilmore girls Empty
MessageSujet: les actrices de gilmore girls   les actrices de gilmore girls Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:18

bon voila je me suis dit que se serais pas mal de savoir la quel des actrices des gilmores girls était la plus adoré

moi c'est alexis bledel
Revenir en haut Aller en bas
http://katy502.skyblog.com/
supergirls68

supergirls68


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

les actrices de gilmore girls Empty
MessageSujet: Re: les actrices de gilmore girls   les actrices de gilmore girls Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:33

moi c'est pareil c'est aussi Alexis Bledel meme si defois je trouve que elle fait pas les bons choix !! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supergirls68.skyblog.com
Stephen




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2007

les actrices de gilmore girls Empty
MessageSujet: Re: les actrices de gilmore girls   les actrices de gilmore girls Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:01

Difficile de départager Lorelai et rory mais je pencherais toutefois pour cette dernière, j'adore Lorelai mais elle me déçoit des fois quand elle trouve des garçons sympas comme Max et Luke et quelle les laissent tomber. Very Happy


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2007

les actrices de gilmore girls Empty
MessageSujet: Re: les actrices de gilmore girls   les actrices de gilmore girls Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:35

Moi je dois dire que comme on parle d'actrice ici, je dirai Lauren Graham.. Elle est vraiment géniale, elle peut jouer de tellement de manière différente puis elle est tellement marrante que ce soit dans la série ou dans la vie!
Bref une très bonne actrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zora881.skyblog.com
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

les actrices de gilmore girls Empty
MessageSujet: Re: les actrices de gilmore girls   les actrices de gilmore girls Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:41

QUEL HORREUR CE SONDAGE, c'est impossible de choisir ! J'aime Lauren, Alexis, Liz, Melissa, Kelly et toutes les autres à fond ! J'ai quand même une légère mais minuscule préférence pour Lauren Graham, mais bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
Stephen




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2007

les actrices de gilmore girls Empty
MessageSujet: Re: les actrices de gilmore girls   les actrices de gilmore girls Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:02

Ma légère préférence pour rory vient du fait quelle semble la seule personne normal de la série et c'est trop drôle de la voir halluciner par rapport aux divers situations.

Maintenant j'aime beaucoup Lorelai mais rendut à la fin de saison 2, c'est encore pour moi, un personnage difficile à cerner, ne serait ce qu'au niveau de l'amour, j'aime l'amour quelle porte à sa fille mais j'attends avec inpatience de la voir en couple avec Luke car dans les 1ières saisons, elle porte pour moi un masque et cache ses sentiments pour mieux se protéger peut être, sa relation avec Max était bizarre, c'était blanc ou noir, sans aucune nuance, elle l'aime, il est parfait puis elle décide en 5 minutes quelle ne se mariera pas, quitte la ville puis fait comme si il n'avait jamais exister..c'est vraiment un personnage complexe et en se sens, je trouve, enfin j'insiste, je suis à la fin de la saison 2, que Rory montre mieux sa fragilité est plus nuancé et en ce qui me concerne, je comprends mieux sa façon de faire et elle me touche donc plus pour l'instant.

J'espère changer d'avis, j'adore Luke et je ne doute pas qu'une foi avec lui, elle se montrera telle quelle est vraiment. cheers
Revenir en haut Aller en bas
veronica-friends

veronica-friends


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 16/03/2008

les actrices de gilmore girls Empty
MessageSujet: Re: les actrices de gilmore girls   les actrices de gilmore girls Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:38

LES DEUX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://precious-gilmore.SKYBLOG.COM
zelandonii

zelandonii


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

les actrices de gilmore girls Empty
MessageSujet: Re: les actrices de gilmore girls   les actrices de gilmore girls Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:38

Evidemment, j'aime beaucoup Rory mais le personnage hallucinant de Lorelai incarné par Lauren Graham fait pencher la balance en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanzadonii.skyrock.com
Rory15

Rory15


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

les actrices de gilmore girls Empty
MessageSujet: Re: les actrices de gilmore girls   les actrices de gilmore girls Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:34

moi c'est alexis bledel
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : France- Haute Saône
Date d'inscription : 26/01/2008

les actrices de gilmore girls Empty
MessageSujet: Re: les actrices de gilmore girls   les actrices de gilmore girls Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:07

Pour ma part je prefere Lauren Graham, je trouve qu'ele est vraiment trés douée.
Comme l'explique stephen elle joue un personnage complexe et cependant elle arrive a faire passer toutes les émotions.
certaines personnes confondes les actrices avec leurs personnages.
ici la question posée est bien quelle actrice preferons nous.
donc pour ma part cest bien Lauren Graham flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les actrices de gilmore girls Empty
MessageSujet: Re: les actrices de gilmore girls   les actrices de gilmore girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les actrices de gilmore girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls It's Over ...
» BO Gilmore Girls
» Recherche de la BO de gilmore girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gilmorehouse.new.fr le fOrum] :: Acteurs :: Comédiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser