gilmorehouse.new.fr le fOrum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gilmorehouse.new.fr le fOrum]

... entres fans francophones!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle commédienne rêvez-vous d'être ?

Aller en bas 
+2
supergirls68
Audeee
6 participants

Alors... ?!
Lorelai
Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Vote_lcap54%Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Rori
Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Vote_lcap46%Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Lane
Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Vote_lcap0%Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paris
Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Vote_lcap0%Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emilie
Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Vote_lcap0%Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Patty
Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Vote_lcap0%Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sookie
Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Vote_lcap0%Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Audeee

Audeee


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le pôle Nord et le Pôle Sud ! (En Belgique)
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Empty
MessageSujet: Quelle commédienne rêvez-vous d'être ?   Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:44

Si vous deviez en choisir une, laquelle aimeriez-vous être (et pourquoi) ?

Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? 18415357

Moi je choisirais Rori car elle est belle, sa vie est une réussite (point de vue amour, carrière, amitié,etc).
Et j'aime bien son carractère ses goûts, etc... Là est le principale non ?!
Revenir en haut Aller en bas
supergirls68

supergirls68


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle commédienne rêvez-vous d'être ?   Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:14

Moi aussi je dirai Rory parce que je la trouve que c'est une belle actrice !! et j'ai quelque poin commun avec elle ( pas celui d'être intelligente)
Revenir en haut Aller en bas
http://supergirls68.skyblog.com
sephora

sephora


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle commédienne rêvez-vous d'être ?   Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:24

Pour moi ce serait Lorelai. J'adore son humour, toutes ses petites manies, ses addictions,... Puis elle est vraiment super jolie! Je voudrai être comme elle à son âge!! Puis question mec, c'est vrai qu'elle sait pas se décider mais à part ça, elle a quand meme eu des beaux mecs Twisted Evil
Sinon elle a aussi super bien élevé sa fille malgré qu'elle était seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://zora881.skyblog.com
katy502

katy502


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : quelque part dans les rêves
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle commédienne rêvez-vous d'être ?   Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:40

moi c'est lorelai elle est tonic rit tout le temps
elle ne garde jamais le sérieux mais elle veut se débroullier au plus toute seule
et moi aussi je voudrais avoir un raport comme sa avec ma mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katy502.skyblog.com/
Lorelai

Lorelai


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle commédienne rêvez-vous d'être ?   Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:24

Lorelai/ Lauren Graham.

A l'image de son personnage dans la série, elle a l'air tout aussi drôle et bavarde dans la vie. Puis c'est une très belle femme, ce qui ne gâche rien!

J'aimerais juste qu'elle ai des rôles plus "consistants" maintenant au cinéma..
Revenir en haut Aller en bas
lamini

lamini


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle commédienne rêvez-vous d'être ?   Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:57

Y'a un peu une incohérance dans le sondahe, lorsque la question comédienne est posée pourquoi mettre le nom des personnages ?

Bref, sinon je dirais lauren graham pour son humour et son charisme
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle commédienne rêvez-vous d'être ?   Quelle commédienne rêvez-vous d'être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle commédienne rêvez-vous d'être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars
» qu'es que vous pensez d'harry potter ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gilmorehouse.new.fr le fOrum] :: Acteurs :: Comédiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser