gilmorehouse.new.fr le fOrum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gilmorehouse.new.fr le fOrum]

... entres fans francophones!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 qu'es que vous pensez d'harry potter ?????

Aller en bas 
+2
supergirls68
katy502
6 participants
AuteurMessage
katy502

katy502


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : quelque part dans les rêves
Date d'inscription : 29/04/2007

qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Empty
MessageSujet: qu'es que vous pensez d'harry potter ?????   qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:08

harry potter

bon en tout cas moi je connais peut de personne qui ne connaissent pas harry potter, c'est trop connu pour sa
mais certaine n'aime pas parce que dans chaque livre c'est la même chose " harry potter le héro qui combat voldemort et survit " d'un autre coté " hermione est la fille qui est très intelligente et qui est en gros la conscience de harry et de ron" et " ron le meilleur ami de harry, ron, qui ne fait rien c'est le gas qu'on ne voit jamais car il est pas aussi courageux qu'harry" = y a des gens qui disent sa que c'est une histoire qui se répètent juste pour que l'auteur vende des livres et qu'elle se fasse de l'argent. aussi il ya beaucoup de gens qui aime le fantastique(comme moi)
alors sa a passionnner tout les enfants alors elle en profite

vous en faite pas je vois sa d'un point de vu négatif
moi j'adore HP (fin pas trop le 6)

en gros vous si vous avez lu les livres au furent et a mesure, vous avez pris l'histoire positivement ou négativement

j'avoue que certain film ne raconte pas tout de l'histoie dans les livres mais 600 pages sa peut pas être résumé en 3 heures (faut comprendre)

ditent moi tous votre avis perso (je prendrait pas mal si vous n'aimez pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://katy502.skyblog.com/
supergirls68

supergirls68


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Empty
MessageSujet: Re: qu'es que vous pensez d'harry potter ?????   qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:17

Moi j'aime bien Harry Potter !!
J'ai lu les 6 tome et j'attend avec impatiente de lire le septième !!
Les films sont bien mais je préfere les livres même si ils sont long a lire !! xD ! des 6 tome celui que je préfere c'est le cinquième !! cherry
Moi aussi je trouve que le six n'est pas trop bien ! Je trouve que c'est un peu idiot que D.... ( je le met pas pour ceux qu'il l'on pas lu ) meurt
Moi, je vois aussi l'histoire d'un point de vu négatif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supergirls68.skyblog.com
Audeee

Audeee


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le pôle Nord et le Pôle Sud ! (En Belgique)
Date d'inscription : 18/06/2007

qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Empty
MessageSujet: Re: qu'es que vous pensez d'harry potter ?????   qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:53

GENIALE, enfin une qui, comme moi, trouve que le çinquième c'est le meilleur, t'es la première que je rencontre qui me dit ça !

Mon père est persuadé que .... n'est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2007

qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Empty
MessageSujet: Re: qu'es que vous pensez d'harry potter ?????   qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:01

J'ai tout les films sorties en DVD, c'est vraiment sympa, dommage que les bonus des DVD ne sont pas terrible, style fait pour les enfants, je préférerais un gros making off du livre au film avec les explications sur pourquoi certain passages ne sont plus là, des scénes coupers en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Empty
MessageSujet: Re: qu'es que vous pensez d'harry potter ?????   qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:43

J'ai vu tous les films mais quand y'en na un qui sort je ne me précipite par en courant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
supergirls68

supergirls68


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Empty
MessageSujet: Re: qu'es que vous pensez d'harry potter ?????   qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:23

Moi je pense que .... est vraiment mort parce que sinon il ne le dirai pas et il aurai pas l'enterrement c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://supergirls68.skyblog.com
Audeee

Audeee


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le pôle Nord et le Pôle Sud ! (En Belgique)
Date d'inscription : 18/06/2007

qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Empty
MessageSujet: Re: qu'es que vous pensez d'harry potter ?????   qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:45

Le 4ème film était pas mal, dommage qu'ils l'aillent centré sur le tournois des trois sorciers car il y a pleins d'autre sous histoires (ex: ll'affaire Barty Crupton) qui ont été un peu oublié.

Le 3 est beaucoup moins bien et c'est dommage car le livre est géniale et que ceux qui ne regardent que les fims ce disent qu'il est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2007

qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Empty
MessageSujet: Re: qu'es que vous pensez d'harry potter ?????   qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:30

Audeee a écrit:
Le 4ème film était pas mal, dommage qu'ils l'aillent centré sur le tournois des trois sorciers car il y a pleins d'autre sous histoires (ex: ll'affaire Barty Crupton) qui ont été un peu oublié.

Effectivement, ils ont sucrés pas mal de chose, près d'un quart du 4ième livre se passe avant que Harry et ses amis arrive à Poudlard (100 à 150 pages ) et dans le film ça dure moins de 15 minutes sur un film de plus de 2 heures.

Si au moins ils proposaient une version longue en DVD, comme le seigneur des anneaux, enfin, je me rends bien compte que les films sont fait pour les enfants et que dans le cahier des charges d'un film pour enfant, il ne faut pas que la fiction dure trop longtemps, car les jeunes se fatigues plus vite que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Teza

Teza


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2008

qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Empty
MessageSujet: Re: qu'es que vous pensez d'harry potter ?????   qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:12

J'aime beaucoup! J'admire JK Rowling d'avoir écrit des livres aussi bien détaillés avec plein de mystere...J'ai lu tout les livres, et vu tout les films, j'adore. Par contre, niveau des films, je suis de plus en plus déçu, nottamment quand la semaine derniere Warner Bros a déclaré que la date de sortie serait en 2009 et non en décembre 2008. J'ai l'impression que c'est devenu un peu trop commercial. Cela était déjà le cas auparavant...mais de là à reporter une date pour faire plus d'entrée...C'est dommage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Empty
MessageSujet: Re: qu'es que vous pensez d'harry potter ?????   qu'es que vous pensez d'harry potter ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'es que vous pensez d'harry potter ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gilmorehouse.new.fr le fOrum] :: Et aussi ... :: ... autres films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser