gilmorehouse.new.fr le fOrum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gilmorehouse.new.fr le fOrum]

... entres fans francophones!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Katherine Heigl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rory15

Rory15


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Katherine Heigl   Katherine Heigl Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:48

Katherine Marie Heigl est une actrice américaine née le 24 novembre 1978 à Washington, DC. Elle interprète actuellement le rôle d'Izzie Stevens dans la série médicale Grey's Anatomy, qui lui a valu de recevoir un Emmy Award en septembre 2007.

Le magazine Vanity Fair l'a classé comme « la blonde la plus sexy de l'année » 2007.

Enfance et formation
D'origine irlandaise et allemande, Katherine Heigl est la cadette des cinq enfants de Nancy et Paul Heigl (avec Meg, Jason, Holt et John Heigl). Elle grandit selon la tradition des Mormons[1] en Virginie, puis à Denver avant que la famille emménage à New Canaan dans le Connecticut. Alors qu'elle est âgée de neuf ans, une tante envoie des photos d'elle à diverses agences de modèles, et Katherine est rapidement engagée en tant que mannequin, notamment pour des catalogues de vente par correspondance, puis dans une publicité télévisée pour les céréales Cheerios.
Revenir en haut Aller en bas
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Katherine Heigl   Katherine Heigl Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:30

Perso, je l'adore. Elle est vraiment très naturelle et joue merveilleusement bien dans 'GA'. J'attend de la voir dans ses films 'En Cloque et 27 Robes'.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
Rory15

Rory15


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Katherine Heigl   Katherine Heigl Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:07

oui moi aussi je l'adore
en cloque je l'ai déjà vue il est trop bien
impatiente de voir 27 robes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2007

Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Katherine Heigl   Katherine Heigl Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:40

Chouette actrice! Je l'aimai déjà dans Roswell et j'attendais de la revoir ... donc j'ai été contente qd je l'ai vue au casting de grey's anatomy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zora881.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Katherine Heigl Empty
MessageSujet: Re: Katherine Heigl   Katherine Heigl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Heigl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gilmorehouse.new.fr le fOrum] :: Et aussi ... :: ... autres stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser