gilmorehouse.new.fr le fOrum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gilmorehouse.new.fr le fOrum]

... entres fans francophones!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Keira Knightley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katy502

katy502


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : quelque part dans les rêves
Date d'inscription : 29/04/2007

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:32

moi j'adore cette actrice
je vous donne sa biographie comme sa vous la connaissez un peu mieux

biographie

Né à Teddington en Angleterre, et fille d'un acteur, Will Knightley, et d'une scénariste, Sharman MacDonald, Keira n'a pu s'empêcher de suivre la voie ouverte par ses parents, plutôt réticents au début, et se lance dans le milieu du show-buisness dès l'âge de 7 ans!

Ainsi, elle a très tôt son premier agent, et apparaît dans quelques téléfilms et publicités.

Quand Georges Lucas la voit pour la première fois, il lui trouve beaucoup de ressemblance avec Nathalie Portman ; ainsi, à l'âge de 14 ans, elle rejoint le casting de "Stars Wars épisode 1 : la Menace Fantôme" dans lequel elle tient le rôle de Sabé (1999).

Après cela, elle joue en 2001 dans les séries télévisées "Oliver Twist" et "Princess of Thieves", puis obtient un rôle dans le film "The Hole" de Nick Hamm la même année.

Elle se fait ensuite remarquer en 2002 dans "Joue la Comme Beckham", de Gurinder Chadha, et commence à se faire un nom.

En 2003, elle est choisie pour jouer Elizabeth Swann aux côtés d'Orlando Bloom et Johnny Depp dans le film à succès international "Pirates des Caraïbes", de Gore Verbinski, et est également à l'affiche du très bon "Love Actually" de Richard Curtis.

En 2004, on la retrouve dans le film peu apprécié par la critique et le public, mais à grand spectacle " Le Roi Arthur". Depuis Keira enchaîne les tournages. Elle devient une chasseuse de prime dans "Domino", une journaliste dans "The Jacket", puis une romantique Anglaise dans "Orgueil et préjugés". Son interprétation d'Elisabeth Bennet dans ce dernier film lui a valu une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice.

En 2005, Keira retrouve ensuite ses partenaires Johnny Depp et Orlando Bloom pour la suite de "Pirate des Caraibes": Le secret du coffre maudit (sortit en août 2006 en France)Un troisième opus a également déjà été tourné. Il sortira milieu 2007.

Sa carrière qui vient à peine de débuter au regard de son jeune âge est à n'en pas douter loin de s'arrêter...


je l'aaaaaaaaadore, elle joue trop trop bien, ben au faite j'adore aussi les pirates des caraibes (pti détail Very Happy )

si vous ne voyer pas de nom voila un lien :http://blog.france2.fr/nng_images.php?img=/blogosphere/files/b/l/o/blogosphere/images/Mode-191.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://katy502.skyblog.com/
Stephen




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2007

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:56

Cette actrice à une classe royale, elle est fine, s'habille trés bien, vraiment trés belle, par contre sa maigreur est un peut inquiétante, j'espère que cela ne lui causera pas de problème de santé, maintenant, il faut être franc, son corps androgyne est l'une des raisons de ce pourquoi on la remarque.

Elle me fait beaucoup penser à Scarlett Johansson, quand on ne connaient que leurs physiques, on se dit, quelles sont belles parmient tant d'autre mais quand on regarde quelques takeshow US, on se rend compte quelles ont un sacrés caractères. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katy502

katy502


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : quelque part dans les rêves
Date d'inscription : 29/04/2007

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:53

c'est vrai ce que tu dit , et même que maintenant c'est la (mode) pour les star féminine d'être super mince ou carrément anorexique

tu connais mary-kate et ashley olsen, les deux jumelles
ben y en a une des deux (je sais plus le quel) qui était anorexique et a été dans un hôpital pendant juillet-août

trop de bol la jumelle( je te dit tout sa parce que avant j'était ultra fan et maintenant je les déteste)
Revenir en haut Aller en bas
http://katy502.skyblog.com/
Stephen




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2007

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:52

Les soeurs Olsen ne sont pas trop ma tasse de thé, je sais parfaitement qui elles sont, quelle est leurs histoire et grosso modo la situation actuel, c'est le schéma classique des jumeaux/jumelles, l'une des deux prends l'ascendant sur sa soeur puis une fois adulte, ne supporte pas qu'on l'identife comme la soeur de, plutôt que comme une unique personne, à partir de là, tout est bon pour se différencier et casser l'image des soeurs bien sous tout les rapports, teinture de cheveux differentes, vetement trash et sexy, hatitude provoque et frasque avec la justice etc...La jumelle qui était en second plan, souffre un temps de cette séparation, c'est vraiment classique, maintenant, je me plante peut être, je ne connais pas trop leurs situations situation actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Knightley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gilmorehouse.new.fr le fOrum] :: Et aussi ... :: ... autres stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser