gilmorehouse.new.fr le fOrum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gilmorehouse.new.fr le fOrum]

... entres fans francophones!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Return of Jezebel James

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephen




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2007

The Return of Jezebel James Empty
MessageSujet: The Return of Jezebel James   The Return of Jezebel James Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:51

Ci dessous un résumé de la futur série de Amy qui comporte quelques infos inédites:

Sarah Thomkins est une femme intelligente, optimiste et déterminée qui semble avoir tout réussi dans sa vie: elle est une écrivain pour enfants populaire, elle a un délicieux assistant pour l'accompagner, Buddy, et une relation libre mais passionnée avec un homme d'affaires à succès Marcus Sonti.

Cependant, comme son père Ronald lui fait régulièrement remarqué, il lui manque quelque chose dans sa vie. En effet, elle a un quotidien bien rempli mais lorsqu'elle revient chez elle le soir, elle se retrouve seule dans son appartement... Bien consciente qu'elle n'est plus toute jeune, Sarah décide d'avoir un enfant mais elle apprend par son médecin qu'elle ne peut pas être enceinte. Sans autre solution, elle décide d'aller voir sa soeur, Coco, et lui demande de porter son enfant. Mais elle ne s'étaient pas vu depuis bien longtemps, et Coco refuse dans un premier temps. Tout change lorsqu'elle apprend que Sarah est en train d'écrire un livre dans lequel apparaît le personnage de Jezebel James, l'ami imaginaire de Coco durant son enfance! Touchée par cela, Coco pense qu'il est temps pour elle de changer de vie - elle est actuellement hébergée chez un ami et dort avec son chien malade dans un appartement étroit - et d'accepter d'aider sa soeur.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2007

The Return of Jezebel James Empty
MessageSujet: Re: The Return of Jezebel James   The Return of Jezebel James Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:18

C'est une belle histoire, je me demande ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
http://zora881.skyblog.com
Stephen




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2007

The Return of Jezebel James Empty
MessageSujet: Re: The Return of Jezebel James   The Return of Jezebel James Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:42

Je suis trés intrigué par le faiit que Amy à appeler sa série: " The Return of Jezebel James" du nom de l'ami imaginaire de Coco, comme si cela allait être un élèment inportant de l'histoire, la jeune soeur avoir mal tourné et elles sont devenut des êtrangères et "Jezebel James" les rapproches.

J'espère que la série va marcher, la diffusion deverait commencé début 2008 aux Etats Unis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

The Return of Jezebel James Empty
MessageSujet: Re: The Return of Jezebel James   The Return of Jezebel James Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:06

Franchement, je suis très impatient ! J'attend de voir le pilote avec impatience et esperons que nos chaines nationales l'achètent assez rapidemment ! Je pense que la diffusion est prévue en mars sur la FOX!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
Lorelai

Lorelai


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

The Return of Jezebel James Empty
MessageSujet: Re: The Return of Jezebel James   The Return of Jezebel James Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:20

Où est-ce que ça en est?!
On attend toujours des nouvelles du pilote..
Revenir en haut Aller en bas
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

The Return of Jezebel James Empty
MessageSujet: Re: The Return of Jezebel James   The Return of Jezebel James Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:34

A suivre dès le 14 mars à 20h30 sur la FOX.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
Lorelai

Lorelai


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

The Return of Jezebel James Empty
MessageSujet: Re: The Return of Jezebel James   The Return of Jezebel James Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:32

Ahhh !
Merci bien! Very Happy

A ce sujet, est-ce vrai que la première saison serait réduites de moitié su le nombre d'épisodes?!
Revenir en haut Aller en bas
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

The Return of Jezebel James Empty
MessageSujet: Re: The Return of Jezebel James   The Return of Jezebel James Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:54

Normalement, 13 épisodes. Finalement, 8, il me semble.
Cause : Grève des scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
Lorelai

Lorelai


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

The Return of Jezebel James Empty
MessageSujet: Re: The Return of Jezebel James   The Return of Jezebel James Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:34

Et après il se plaindront d'une faible audience... Evil or Very Mad
Réduire une série de moitié, et qui plus une nouvelle venue, c'est pas franchement glorifiant..!
Revenir en haut Aller en bas
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

The Return of Jezebel James Empty
MessageSujet: Re: The Return of Jezebel James   The Return of Jezebel James Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:25

Ouais, enfin, tu sais, 'Desperate Housewves saison 4' n'a que 10 épisodes cette année. C'est aussi terriblement triste.

Maintenant, si mes souvenirs sont bon, la Fox avait déja diminué la commande parce que elle jugeait que 'elle avait assez de programmé entre la mi saison et mai et que plus d'éisode n'aurait pas été necessaire'.

On verra ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
Lorelai

Lorelai


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

The Return of Jezebel James Empty
MessageSujet: Re: The Return of Jezebel James   The Return of Jezebel James Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:39

A la différence que Desperate Housewives est très attendue à chaque saison et n'a plus rien à prouver -ou presque- contrairement à une série fraîchement debarquée!

M'enfin, wait & see, comme on dit!
Si la série est au moins d'aussi bonne qualité que GG, j'espère sincerement que les gens ne passeront pas à côté!
Revenir en haut Aller en bas
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

The Return of Jezebel James Empty
MessageSujet: Re: The Return of Jezebel James   The Return of Jezebel James Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:59

Perso, je regarderais sûrrement. Je trouve que les deux actrices ont l'air très sympa et le pitch est original. On verra si on retrouve du Gilmore la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
Contenu sponsorisé





The Return of Jezebel James Empty
MessageSujet: Re: The Return of Jezebel James   The Return of Jezebel James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Return of Jezebel James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gilmorehouse.new.fr le fOrum] :: Et aussi ... :: ... autres séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser