gilmorehouse.new.fr le fOrum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gilmorehouse.new.fr le fOrum]

... entres fans francophones!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 4 filles et 1 jeans

Aller en bas 
+2
sephora
supergirls68
6 participants
AuteurMessage
supergirls68

supergirls68


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

4 filles et 1 jeans Empty
MessageSujet: 4 filles et 1 jeans   4 filles et 1 jeans Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:47

L'histoire de 4 filles et un jeans

4 filles et un jeans, basé sur le best-seller d'Ann Brashares, est le récit d'un été très particulier dans la vie de quatre amies (Lena, Tibby, Bridget et Carmen) de coeur qui seront séparées pour la première fois de leur vie. Lors d'un dernier shopping ensemble, elles trouvent un jeans dans un magazin qui leur va a toutes les quatre malgré leur différence de poids et de taille. Elles utilisent le jeans pour rester en contact, en le portant a tour de rôle.
Elles le porteront chacune a leur tour pendant une semaine et verront si elle leur apporte du bonheur avant de l'envoyer au autre. Pendant que elles sont séparés, elle vont vivre : l'amour, le chagrin comme si elles était ensemble, pendant un été inoubliable.

Les actrices

Les quatres actrices principales sont :
- Alexis Bledel : Lena
-Amber Tamblyn : Tibby
-America Ferrera : Carmen
-Blake lively : Bridget

Sa c'est mon film préféré, je l'ai en dvd malgré qu'il n'est pas encore sorti en france ! J'ai lu les 3 livre qui sont sorti et je vais acheté le 4ème en juin quand il va sortir. J'adore l'histoire !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supergirls68.skyblog.com
sephora

sephora


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2007

4 filles et 1 jeans Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et 1 jeans   4 filles et 1 jeans Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:59

j'ai vu ce film (grâce à Alexis car sinon je sais pas si j'aurai regardé) et j'ai beaucoup aimé! ce sont de belles histoires avec toujours en contre plan une "morale"..

enfin vraiment un beau film! malheureusement je n'ai pas encore lu les livres
Revenir en haut Aller en bas
http://zora881.skyblog.com
katy502

katy502


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : quelque part dans les rêves
Date d'inscription : 29/04/2007

4 filles et 1 jeans Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et 1 jeans   4 filles et 1 jeans Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:21

je ne l'ai pas vu mais je sais très bien qu'alexis jouait dedans
au fait j'ai même pas lu les livres donc moi j'aime pas aller voir un film sans lire l'histoire réelle.
sinon est ce qu'il est vraiment bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://katy502.skyblog.com/
supergirls68

supergirls68


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

4 filles et 1 jeans Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et 1 jeans   4 filles et 1 jeans Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:36

Moi aussi j'ai connu ce film grace a Alexis Bledel, mais quand j'ai vu que le DVD n'était pas encore sorti en France, j'ai acheté les livres.

Oui il est bien Very Happy Very Happy , mais si on me demande de choisir ce que je préfére entre le livre et le film, je dirai le livre.
Le livre est plus complet que le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://supergirls68.skyblog.com
sephora

sephora


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2007

4 filles et 1 jeans Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et 1 jeans   4 filles et 1 jeans Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:46

moi j'ai pas lu les livres encore mais je trouve le film assez chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://zora881.skyblog.com
Stephen




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2007

4 filles et 1 jeans Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et 1 jeans   4 filles et 1 jeans Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:22

J'ai également vus le film et je trouve qu'il est bien fait mais je préfére le film car certaine choses sont moins détaillés.

Ca ma fait penser au dernier Harry Potter sortie en DVD, quand le film se termine ça m'a parut brutal, tellement les dernières scénes comme le labyrinthe et le combat contre Voldemor dure peu de temps dans la version DVD alors que dans le livre c'est beaucoup plus détaillé.

Mise à part Alexis que j'ai bien aimé, ça ma fait plaisir de revoir Amber Tamblyn qu'on avait put découvrir dans la bonne mais trop courte série: "Le monde de Johan". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2008

4 filles et 1 jeans Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et 1 jeans   4 filles et 1 jeans Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:47

J'ai connu ce film grace aux livres que j'avais adoré. J'ai regardé le film sans savoir qu'Alexis joué dedans.
Revenir en haut Aller en bas
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

4 filles et 1 jeans Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et 1 jeans   4 filles et 1 jeans Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:13

Très chouette film. J'attend le second avec impatience. En plus, America Fererra (Betty) et Blake Lively font partie (encore) du film et je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
Contenu sponsorisé





4 filles et 1 jeans Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et 1 jeans   4 filles et 1 jeans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 filles et 1 jeans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bande-annonce de 4 filles et un jean 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gilmorehouse.new.fr le fOrum] :: Et aussi ... :: ... autres films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser