gilmorehouse.new.fr le fOrum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gilmorehouse.new.fr le fOrum]

... entres fans francophones!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 aide ; achat dvd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina

Shina


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2008

aide ; achat dvd Empty
MessageSujet: aide ; achat dvd   aide ; achat dvd Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:07

j'ai acheté la semaine passée les dvd de la saison 5 car j'avais deja vu la saison 6 sur internet et la 7 n'ai pas encore sortie. Et là je voudrai m'acheter une autre saison mais je ne sais pas encore laquelle prendre. J'aime beaucoup la saison 5,6,7 car Rory est a l'univesité, elle sort avec logan, et j'adore sont style de vie, son style vestimentaire ... et la j'ai peur que en achetant les anciennes saison je sois un peu deçue car je ne retrouverais plus la meme ambience. Mais bon je viens quand meme me laisser tenter et j'aimerai savoir quelle saison vous me conseillez entre la 1, 2, 3 et 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
jt93




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2008

aide ; achat dvd Empty
MessageSujet: Re: aide ; achat dvd   aide ; achat dvd Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:04

La saison 1 est géniale mais fait un peu vieille
La saison 2 elle est bien aussi ainsi que la saison 3
La saison 4 elle a Yale et com tu la prefere dans ce mode de vie prend celle-ci ou bien regarde la sur France 4
Revenir en haut Aller en bas
 
aide ; achat dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gilmorehouse.new.fr le fOrum] :: La série :: Produits Dérivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser