gilmorehouse.new.fr le fOrum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gilmorehouse.new.fr le fOrum]

... entres fans francophones!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Indiquer clairement, la presence du forum sur le site.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2007

Indiquer clairement, la presence du forum sur le site. Empty
MessageSujet: Indiquer clairement, la presence du forum sur le site.   Indiquer clairement, la presence du forum sur le site. Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:32

Le plus grand défaut du forum actuellement est qu'il n'est pas clairement indiquer et mentionner dans l'interface du site, beaucoup de visiteurs d'un jour, risquent fortement de ne le pas le trouver et de partir rapidement, l'intérêt du forum, outre le partage d'avis et de chose, c'est aussi de réunir une communauté autours du site, si les 3/4 des visiteurs ne savent pas qu'il y à un forum, c'est vraiment dommage.

Vous êtes comme moi, quand vous découvrer un nouveau site, vous regarder les onglets: "News", "multimedias" etc...si vous ne voyez pas le doux mot: "FORUM", c'est bye bye...

Bref, Tim, si tu pouvais faire quelque chose ce serait sympa.

Merci. Wink

Ps: Partir du principe que tout les visiteurs vont lirent des news qui date de 3 mois et tous voirent une petite ligne qui parlent d'un forum, me parait être trés optimiste. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Indiquer clairement, la presence du forum sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Indiquer clairement, la presence du forum sur le site.   Indiquer clairement, la presence du forum sur le site. Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:48

En même temps Stephen, le design est fait. On ne saura malheureusement pas rajouter FORUM! Donc il va falloir que je trouve une solution annexe. Si tu pourais réexpliquer ta dernière phrase, car je n'ai pas saisi le sens.

EDIT : J'ai mis une notification dans la zone de droite du site (la ou il y a le tag board) en mentionnant le forum. Esperons que ca marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
 
Indiquer clairement, la presence du forum sur le site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gilmorehouse.new.fr le fOrum] :: Présentation :: Contact et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser