gilmorehouse.new.fr le fOrum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gilmorehouse.new.fr le fOrum]

... entres fans francophones!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lauren Graham au sujet de Birds of America

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rory15

Rory15


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Lauren Graham au sujet de Birds of America Empty
MessageSujet: Lauren Graham au sujet de Birds of America   Lauren Graham au sujet de Birds of America Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:19

Lauren Graham au sujet de Birds of America

"J'étais à New York et je ressentais plein de choses contradictoires au sujet de la fin de Gilmore Girls. Nous allions juste tourner l'épisode final et je n'avais toujours pas été déshabituée de me lever chaque matin à 6h. Je dînais à New York quand mon téléphone a sonné. C'était le réalisateur Craig Lucas qui voulait me rencontrer dans les prochains jours. La rencontre s'est bien passée et on a commencé à tourner deux semaines plus tard". Elle ajoute que, d'un point de vue production, le film Birds of America était "très différent" de Gilmore Girls. "Gilmore Girls était une série très rat-a-tat-tat, très énergique, avec beaucoup de dialogues. On devait tourner 9, 10, 11 pages par jour mais nous avions toujours le temps de répéter, parler, préparer. Sur ce film, on a travaillé à une vitesse délirante. Je me rappelle entendre "on tourne!" à la minute même où je mettais un pied sur le plateau".
Revenir en haut Aller en bas
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Lauren Graham au sujet de Birds of America Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet de Birds of America   Lauren Graham au sujet de Birds of America Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:59

Merci ! C'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
sephora

sephora


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2007

Lauren Graham au sujet de Birds of America Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet de Birds of America   Lauren Graham au sujet de Birds of America Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:27

j'adore Lauren! Very Happy rien à voir je sais mais bon ^^

merci pour l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zora881.skyblog.com
timtoy
Admin
timtoy


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Lauren Graham au sujet de Birds of America Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet de Birds of America   Lauren Graham au sujet de Birds of America Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:19

lol, je l'adore aussi. Sa façon d'être, son jeu et puis elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret.d.c.online.fr/~gilmore/
Contenu sponsorisé





Lauren Graham au sujet de Birds of America Empty
MessageSujet: Re: Lauren Graham au sujet de Birds of America   Lauren Graham au sujet de Birds of America Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Graham au sujet de Birds of America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Graham de retour sur NBC
» Lauren Graham dans Because I Said So
» Lauren et son nouveau film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gilmorehouse.new.fr le fOrum] :: La série :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser